Inscriptions / Tarifs
Comment s'incrire?
Inscriptions 2025/2026 !
Permanence le samedi 6 septembre de 10h à 16h au gymnase bagatelle lors du forum des associations et le samedi 13 septembre de 14h00 à 16h00 à la salle Gym’Escal chemin de bagatelle à Amplepuis.
1. Remplir le formulaire en ligne selon le secteur choisi :
Ouverture aux anciens adhérents dès jeudi 17 juillet et pour les nouveaux dès ce samedi 19 juillet.
Merci de respecter ce délai.
– Secteur petite enfance (inigym, bbgym, école de gym) > cliquez ici
⚠️ Ecole de gym mercredi matin COMPLET (liste d’attente sur le formulaire)
– Secteur loisir > cliquez ici
– Secteur pré-compétition > cliquez ici
– Secteur adultes > cliquez ici
– Secteur compétitif sur sélection > cliquez ici
horaires et équipe donnés en interne. En cas de demande nous envoyer un e-mail ou nous retrouver lors des permanences.
2. Régler la cotisation annuelle sur les permanences qui suivent (samedi 6 septembre de 10h à 16H à la salle bagatelle et 14 septembre de 14h00 à 16h00 au gymnase Gym’escal chemin de bagatelle). Selon les modalités indiquées. L’inscription est ensuite confirmée !
À noter que les chèques sont encaissés à partir de septembre.
Pas de règlement dans le délai = inscription annulée !
Les premiers entrainements commenceront dès le lundi 15 SEPTEMBRE 2025.
Pour la Préparation physique pour le secteur compétition (gymnastes de la saison 2024/2025) les dates seront envoyées par WhatsApp.

LEs tarifs

Attention, le règlement devra être apporté uniquement lors des permanences même s’il s’agit d’un cours d’essai : il vous sera restitué en cas de non-validation de l’inscription. Aucun gymnaste ne sera accepté sans que cette condition ne soit remplie.
Pour les règlements : espèces, chèques, chèques vacances, virement carte bancaire en une ou trois fois (encaissement octobre, novembre et janvier). Pass’Région, Pass’sport, coup de pouce. Attention le pass’sport maintenant n’est qu’à partir de 14 ans…
(🚨 Préparer un RIB papier pour virement en plusieurs fois 🚨)
Pour le secteur compétition :
il vous sera également demandé 20€ pour la location de la tenue de compétition ainsi qu’un chèque de caution de 120€. Les entraineurs vous transmettront la date ultérieurement.
Nous réorganisons la tombola. Il vous faudra vendre les 20 cases pour vous rembourser la somme de 40€.