Inscriptions / Tarifs
Comment s'incrire?
Inscriptions 2025/2026 !
Permanence le samedi 6 septembre au gymnase bagatelle lors du forum des associations et le samedi 13 septembre de 14h00 à 16h00 à la salle Gym’Escal chemin de bagatelle à Amplepuis.
1. Remplir le formulaire en ligne selon le secteur choisi :
Ouverture aux anciens adhérents dès jeudi 17 juillet et pour les nouveaux dès ce samedi 19 juillet.
Merci de respecter ce délai.
– Secteur petite enfance (inigym, bbgym, école de gym) > cliquez ici
– Secteur loisir > cliquez ici
– Secteur pré-compétition > cliquez ici
– Secteur adultes > cliquez ici
– Secteur compétitif sur sélection > cliquez ici
horaires et équipe donnés en interne. En cas de demande nous envoyer un e-mail ou nous retrouver lors des permanences.
2. Régler la cotisation annuelle sur les permanences qui suivent (samedi 6 septembre à bagatelle et 14 septembre de 14h00 à 16h00 au gymnase Gym’escal chemin de bagatelle). Selon les modalités indiquées. L’inscription est ensuite confirmée !
À noter que les chèques sont encaissés à partir de septembre.
Pas de règlement dans le délai = inscription annulée !
Les premiers entrainements commenceront dès le lundi 15 SEPTEMBRE 2025.
Pour la Préparation physique pour le secteur compétition (gymnastes de la saison 2024/2025) les dates seront envoyées par WhatsApp.
LEs tarifs

Attention, le règlement devra être apporté uniquement lors des permanences même s’il s’agit d’un cours d’essai : il vous sera restitué en cas de non-validation de l’inscription. Aucun gymnaste ne sera accepté sans que cette condition ne soit remplie.
Pour les règlements : espèces, chèques, chèques vacances, virement carte bancaire en une ou trois fois (encaissement octobre, novembre et janvier). Pass’Région, Pass’sport, coup de pouce. Attention le pass’sport maintenant n’est qu’à partir de 14 ans…
Pour le secteur compétition :
il vous sera également demandé 20€ pour la location de la tenue de compétition ainsi qu’un chèque de caution de 120€. Les entraineurs vous transmettront la date ultérieurement.
Nous réorganisons la tombola. Il vous faudra vendre les 20 cases pour vous rembourser la somme de 40€.